ZeDen.net

 
 
Peu connue, la société Gelid solutions crée la surprise avec un contrôleur ARGB programmable. Celui, contrôle aussi bien les bandes de LED adressables que les ventilateurs ou autre équipement RGB. Il est équipé d’une puce Arduino UNO avec un PCB de contrôle compatible USB ainsi que de modules pour gérer individuellement 6 ports programmables ARGB (5V) et 6 ventilateurs PWM (12V).

Beaucoup de grand noms du hardware ont leur propre contrôleur, ce qui différencie le CODI6 c’est qui basé sur un logiciel Arduino IDE open soucre. Il est donc possible de télécharger des add-on, logiciels ou codes afin de programmer vous-même vos effets lumineux comme bons vous semble, contrairement aux contrôleurs les plus connus qui dispose de leurs propres effets pré définis. Le CODI6 dispose aussi d’un bouton pour changer les effets lumineux, mais aussi de sondes ultrasoniques qui le rend accessible à plusieurs contrôleurs sans fil. La fixation se fera grâce à des pad en gel collant ou par bande magnétique.

Le contrôleur est déjà disponible au prix de 26 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !