ZeDen.net

 
 
Au cours de sa conférence à l'E3, Ubisoft a dévoilé un très léger aperçu du programme de l'année 1 pour Tom Clancy's The Division 2. Plusieurs détails ont aiguisé notre curiosité, comme des contenus gratuits post-lancement incluant trois épisodes accompagnés de missions scénarisées qui permettront aux joueurs d’en découvrir davantage sur l’origine des événements. Chaque épisode de l’Année 1 offrira de nouvelles zones, modes, récompenses, spécialisations, armes et équipement exotiques.


L'épisode 1 commencera en juillet 2019 et s’appellera « Autour de D.C : Expéditions ». On pourra y explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. L’Épisode 1 inclura également les toutes nouvelles Expéditions et les joueurs devront y jouer chaque semaine afin de progresser et de découvrir les différentes ailes du Trinity College.

A partir de l'automne prochain, l'épisode 2 montrera le bout de son nez et concernera le Pentagone directement. Intitulé « Pentagone : La dernière forteresse », les joueurs devront faire face à une escalade de violence à Washington. Les Black Tusks continuent de ravager la ville et seuls les Agents peuvent les arrêter. Dans les missions principales de l’Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks.

Enfin, il y a très peu d'informations concernant l’épisode 3 mais nous savons d'ores et déjà que l'action se déroulera a Coney Island, où il faudra affronter de nouveaux défis et faire face à la plus grande des menaces, qui a un visage bien familier… Patience jusqu'à début 2020.

En attendant Tom Clancy's The Division 2 sera jouable gratuitement pendant le week-end du 13 juin au 16 juin sur PC et sur consoles.

par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !