ZeDen.net

 
 
Si vous faites partie des fervents joueurs de la licence Tom Clancy's The Division 2, et que vous êtes impatients de voir arriver du nouveau contenu depuis les annonces faites par Ubisoft durant l'E3 2019, et bien cette news est faite pour vous. Car oui, les développeurs ont dévoilé la date de sortie officielle de ce qu'ils ont appelé « L'épisode 1 ».


Première grosse extension du titre, elle sera disponible dès le 23 juillet pour les détenteurs du pass année 1, et au 30 juillet pour les autres joueurs toutes plateformes confondues. Celle-ci apportera son lot de nouveautés, avec l'ajout de deux missions principale, un nouveau mode de jeu, ainsi que de l'équipement exotique. Toute l'intrigue de cet épisode se déroulera au-delà des rues de Washington D.C, là où l'histoire s'est arrêtée. C'est le cas de le dire quand on sait que cet ajout est appelé Autour de D.C. : Expéditions.



Le nouveau mode de jeu consistera à effectuer des expéditions divisées en trois ailes que vous devrez compléter au fur et à mesure. Chaque aile sera disponible selon un rythme hebdomadaire, et possédera un thème et univers spécifique. Les joueurs ayant complété les trois ailes bénéficieront d’un accès à une salle au trésor exclusive, remplie de récompenses.

En plus des contenus, cette mise à jour bénéficiera d'un nouveau mode de difficulté pour le raid « Opération heures sombre », d'un rééquilibrage au niveau des armes, et d'une optimisation de l’outil de crafting permettant d’obtenir un équipement de niveau 500.
par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet