ZeDen.net

 
 
Razer étoffe sa gamme de casques Kraken avec le Kraken X, un casque ultra léger et confortable, qui n'oublie pas pour autant les fonctionnalités. En effet, ce modèle ne pèse que 250 g sur la balance, mais cela ne l’empêche pas d'embarquer du 7.1 surround, d'avoir des coussinets à mémoire de forme et, cerise sur le gâteau, de penser aux porteurs de lunettes avec un design adapté.

On peut donc le porter toute la journée sans problème d'après la marque. Et pour que vos équipiers vous entendent bien, le Kraken X est équipé d'un micro ajustable à cardioïde, avec une réduction de bruit ambiant. Un bouton mute et les boutons de contrôles se trouvent directement sur l'oreillette !



Le casque est multiplateformes : il est annoncé comme étant supporté par les PC, PS4, Xbox One et les appareils mobiles. Il est noir, mais la déclinaison console a un arceau bleuté. Côté prix, il est attendu aux alentours des 60 euros. Il est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de la marque.




par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !