ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2018
On l'attendait à l'E3, sans trop savoir dans quelle conférence il s'inviterait d'abord. Au final, c'est bel et bien chez Microsoft que The Division 2 a montré le bout de son nez.

Si certains joueurs de The Division adopteront d'emblée une moue dédaigneuse en se remémorant les difficultés rencontrées au lancement, ce serait une erreur au vu du boulot qui a été abattu en deux ans pour améliorer le jeu et étoffer le contenu. Aujourd'hui, Ubisoft Massive peut compter sur l'expérience acquise sur le premier épisode et sur une communauté solide.

Alors que sait-on de The Division 2 aujourd'hui ? Hé bien qu'il reprend grosso modo la recette du tout premier, avec un monde ouvert mêlant activités coopératives et compétitives. On retrouvera cette fois les agents à Washington où ils devront affronter différentes factions ainsi qu'un pathogène. L'action se déroule 7 mois après la propagation du virus à New York, et la capitale est sur le point de tomber dans le chaos.


La course au stuff et au loot sera également de retour. Car dans The Division, il est crucial de s'équiper intelligemment pour surmonter les activités de haut rang. Bref, un mélange de shooter et d'action RPG qui débarquera le 15 mars prochain sur PC/Windows, PlayStation 4 (PS4) et Xbox One, quelques semaines seulement après un certain Anthem.
Avant la sortie, vous pourrez vous faire une première idée au moment de la béta. Vous pouvez obtenir un accès en vous inscrivant ici.

par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !