ZeDen.net

 
 
Après nous avoir présenté ses bureaux Gaming, la société française Oraxeat nous annonce l’arrivée de leur nouvelle gamme de fauteuils Gaming, les XL800. Avec cette nouvelle gamme, le fabricant étoffe son catalogue en ajoutant des fauteuils plus grand, plus profond et plus large pour un très grand confort et une bonne ergonomie.

Le XL800 dispose d’une assise de 63 x 57 cm pour garantir le confort de son utilisateur et s’adapte donc à toutes les morphologies. Le confort est accentué aussi grâce à un dossier inclinable à 165 ° ainsi qu’aux réglages des accoudoirs en 4D. Il est bien sûr réglable en hauteur et le fauteuil est livré avec deux coussins à mémoire de forme, l’un pour la nuque et l’autre pour les lombaires.

Le design, lui, propose 5 modèles de couleurs : noir, bleu, rouge, gris et blanc. Les matériaux a été soigneusement sélectionnée pour leurs résistances et leurs durées de vie . Le cadre est en acier de 22 mm d’épaisseur, la base en aluminium renforcé, le mécanisme multifonction est équipé d'un piston de classe 4 et les roulettes de 75 mm sont adaptées à tout type de surface. Le XL800 peut supporter jusqu’à 200 kg sans altérer sa durée de vie.

Le fauteuil est garanti 5 ans + 5 ans après enregistrement. Il est déjà disponible au prix de 449,99 euros. À savoir que celui-ci est expédié prémonté.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !