ZeDen.net

 
 
Voici donc les résultats obtenus. Comme dit précédemment, nous allons comparer les résultats avec un autre disque dur externe, le Western Digital BUZG001 de 1 To, qui est lui en USB 3.0 contre USB 3.1 pour notre Armor A80.

CrystalDiskMark - Lecture

Le premier élément qui ressort de ces résultats est le fait que le Armor A80 obtient le double du score en Lecture séquentiel et 4K Q1T1. Pour le reste des benchmarks, l'écart n'est pas aussi significatif entre les deux, mais donne tout de même l’avantage au disque de Silicon Power.

CrystalDiskMark - Ecriture

Niveau écriture, on remarque des résultats proches pour les deux disques en Séquentiel. Pour les autres modes par contre, le Armor A80 passe largement devant avec un résultat 11 fois supérieur à notre autre disque dur.

On a donc un disque qui tend à être bien plus rapide en écriture qu'en lecture.

Anvil

On le disait, cet outil mesure les IOPS. Sans réelle surprise, le Armor A80 est devant de ce côté. Il creuse l'écart significativement en écriture, prouvant que ce disque est taillé pour ce domaine précis. Cela a un avantage quand on copie beaucoup, ce qui est intéressant dans le cas d'un disque dur externe.

Page précédente Page précédente - Branchement et protocoles de tests Page suivante - Résistance à l'eau et aux chocs ? Page suivante
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !