ZeDen.net

 
 
La société DEEPCOOL dévoile un nouveau concept de boitier sous le l’idée du « Simplification & Liberation ». Le MATREXX 70, est un boitier de moyenne taille basé sur le DIY (Do It Yourself) afin de donner de nombreuses solutions de personnalisation pour les monteurs et les modders.

Offrant donc de grandes possibilités d’aménagement, le boitier supporte les cartes mères jusqu’au format E-ATX ainsi que des radiateurs allant de 120 mm à 360 mm sur le dessus et sur le devant. Optimisé pour les flux d’air importants, il accueillera jusqu’à 3 ventilateurs sur le devant et dessus de 120 mm ou 140 mm. Un espace de 30 mm à l'arrière du boitier assure un cable management efficace.

Il dispose d’une vitre latérale en verre trempé pour laisser briller votre config ainsi qu’un panneau avant démontable, lui aussi, en verre trempé. Derrière ce panneau avant, il y a un support de radiateur 360 mm pour faciliter la mise en place et l’entretien.

Le boitier sera disponible fin avril au prix de 65 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !