ZeDen.net

 
 
L'heure du bilan a sonné !

Esthétique

Le MH752 est simple, mais reste beau loin du « bling-bling » du RGB fourni avec les casques du moment, celui-ci est sobre et sans défaut. Rien ne vient perturber l'aspect visuel, les matériaux sont d'excellente qualité et très solides et cela saute aux yeux. Malgré son aspect compact, il trouvera sa place sur n'importe quel support de casque sans envahir ou dénaturer votre battlestation. Le fait de le porter dans la rue ou dans un espace de travail ne choque pas non plus, le casque se voulant multiplateforme, il s'adapte à toutes situations.

Ergonomie

Ce casque est d'un confort incroyable, avec un poids de 280 g avec les câbles et le micro, il se fait à peine sentir. Il est agréable à porter grâce à la quantité de mousse sur l'arceau et celle des écouteurs, cela même avec des lunettes. Même en marchant, celui-ci ne bouge pas, couvre parfaitement les bruits extérieurs. La télécommande est placée à environ 150 cm du casque, ce qui le fait arriver aux genoux — ou aux pieds selon les personnes —, mais étant dotée d'une pince de fixation, la télécommande pourra être placée à votre guise.

Audio

Après les tests effectués, le MH752 remplit son effectif de casque Gaming multiplateforme. Les balles sifflées de tout les côtés et les bruits de pas nous permettaient de savoir avec précision où se trouver l'ennemi. Le Virtual Surround 7.1 est tout à fait respecté pour une immersion totale durant les films. Pour ce qui est de la musique, la qualité audio est au rendez-vous. Le rendu est impeccable, pas de parasite ni de bruit de fond et les volumes puissants se font bien entendre à en devenir sourd.

Microphone

Le micro fonctionne très bien, après plusieurs appels sur Skype et Discord, aucun bruit parasite ne vient perturber la voix. Les interlocuteurs ont trouvé une voix claire et propre avec qui parler, sans avoir l'impression de discuter à quelqu'un se trouvant dans un tunnel. Il est, de plus, suffisamment long et maniable pour être réglé correctement. Il est aussi très bien ancré dans son emplacement.

Page précédente Page précédente - Plage de rendu sonore : protocole et résultat Page suivante - Conclusion Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche Technique

  • Son Virtual Surround 7.1 ;
  • Haut-parleurs : 40 mm ;
  • Télécommande intégrée ;
  • Longueur des câbles : 150 cm détachable chacun
  • Multi plateforme
  • Microphone amovible
  • Garantie : 2 ans
  • Prix : 99,99 euros