ZeDen.net

 
 
Les téléchargement
Pour la partie logiciel, il faudra faire quelques recherches, car le fabricant ne nous donne aucun détail pour les obtenir. Il faudra aller sur le site de Cooler Master, puis se rendre sur la page du MH572 pour trouver le lien vers le logiciel Portal v1.4.1.1 (38 Mo). Il faudra aussi mettre à jour le Firmware, pas de panique, le lien de téléchargement de celui-ci se trouve juste en dessous de celui de Portal et ne pèse que 2 Mo. Une fois, le Fireware à jour, l'installation et le lancement du logiciel de réglages peuvent se faire. À savoir que si vous avez installé Portal avant l'update du fireware, le logiciel vous indiquera qu'aucun matériel n'a été trouvé. L'installation du Firmware résoudra votre problème sans soucis même si celui-ci est à jour... aller comprendre.

Portal v1.4.1.1
Une fois tout installé, nous lançons Portal afin de voir les réglages possibles. Le logiciel est simple d'utilisation et ne comporte qu'une page. À l'écran un égaliseur pour régler le volume de différentes fréquences de 64 Hz à 16000 Hz, ainsi que les graves et aigües pour une limite de -10 dB à +10 dB. Le son pourra être réglé en volume aussi, coordonné avec le bouton de la télécommande. Chaque impulsions du bouton + ou - de la télécommande changera le volume de 4 points sur un total de 100 points. L'activation sur Surround 7.1 peut se faire aussi sur le logiciel. Et il est possible de créer des profils selon vos musiques, jeux ou films.

Mettons le casque sur nos oreilles pour le tester à l'écoute !
Page précédente Page précédente - Présentation détaillée Page suivante - Protocole de tests Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche Technique

  • Son Virtual Surround 7.1 ;
  • Haut-parleurs : 40 mm ;
  • Télécommande intégrée ;
  • Longueur des câbles : 150 cm détachable chacun
  • Multi plateforme
  • Microphone amovible
  • Garantie : 2 ans
  • Prix : 99,99 euros