ZeDen.net

 
 
Le connecteur arrive dans une petite boite violette, une couleur qu'on retrouve sur pas mal de produits de chez Cooler Master. A l'avant, on a une petite photo en noir et blanc du produit, dans un environnement de carte mère stylisé.


Un emballage compact

L'adaptateur ATX 24 broches à 90° existe en deux versions : une version simple avec l'adaptateur qui est plug and play et une version « haut de gamme » qui lui aussi est plug and play mais dispose en plus de condensateurs intégrés, afin d'assurer un fonctionnement « stable et performant de l'alimentation ». A plusieurs endroits sur l'emballage sont mentionnés les condensateurs, pas de doute, nous sommes en présence de la 2e version.

La boite et son contenu
Une fois la boite ouverte, on découvre un petit blister, avec uniquement le connecteur. Un fascicule de garantie présente en une vingtaine de langues des infos peu importantes. Il n'y a pas de notice au sens propre du terme, mais on peut pas dire qu'on en ait vraiment besoin.

Découvrons maintenant le produit un peu plus en détail.
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !