ZeDen.net

 
 
C'est avec MSI que la gamme GeForce RTX s’agrandit, grâce aux séries 2070. Le constructeur nous présente donc les modèles DUKE, AERO, ARMOR et GAMING, toues quatre dotées de leurs spécifications propres. Les modèles GAMING Z et DUKE offriront les meilleures performances thermiques de la gamme 2070, alors que l'ARMOR, elle sera axée sur sa robustesse, et l'AERO sur l'éjection de l'air par l’arrière. Le tout avec des fréquences mémoires optimisées pour de meilleures performances en jeu !

La GEFORCE RTX 2070 GAMING 8 GO

MSI nous propose un nouveau design de Twin Frozr 7 composé de deux ventilateurs Torx 3.0 de 10 cm de diamètre pour une circulation de l'air et un refroidissement optimal. La carte de couleur gris métallisé et noir met en valeur les effets de lumière RGB sur le tour de la carte et est géré grâce au nouveau logiciel Mystic Light amélioré pour un contrôle total des LEDs.

La GEFORCE RTX 2070 DUKE 8 GO

Elle est équipée de 3 ventilateurs primés Torx 2.0, avec roulements à double rangée de billes, privilégiant un flux d’air maximum pour garder la carte au frais tout au long de son utilisation et ce pendant plusieurs années. Pas de LED sur cette carte, la sobriété est son atout.

La GEFORCE RTX 2070 ARMOR 8 GO

Elle s'identifie grâce à un nouveau design de gris et noir métallisé pour un côté brut. Elle est équipée de 2 ventilateurs Torx 2.0 et de caloducs haute performance afin d'évacuer la chaleur plus rapidement et efficacement. Petite nouveauté de la série : la plaque arrière se voit attribuer des LED RGB contrôlables par le logiciel Mystic Light.

La GEFORCE RTX 2070 AERO 8 GO

Elle se démarque par son système de refroidissement par l’arrière. Elle est équipée d'un ventilateur radial poussant l'air chaud grâce à un échappement à l’arrière de la carte. Elle est plus particulièrement dédiée à un usage professionnel ou un boitier avec un faible flux d'air.

Toutes les cartes sont prévues le 17 octobre 2018.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !