ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2018
Lors de sa conférence, Bethesda a dévoilé divers détails sur le prochain Fallout Celui que l'on nomme Fallout 76 revient aux origines, en présentant son monde en 2102, soit près de 25 ans après l'apocalypse nucléaire.

Il s'agira d'une préquelle avec, pour ceux qui le souhaitent, la possibilité de se connecter à des serveurs dédiés pour interagir avec d'autres joueurs. Vous pourrez ainsi vous regrouper pour explorer, construire, accomplir des quêtes, et venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées. Mais pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez également jouer tout seul dans votre coin, en bon ermite grincheux rescapé d'un abri Vault Tec.




L'action se déroulera sur une très grande carte correspondant à la Virginie Orientale et regroupera 6 régions bien différenciées. Il y aura par exemple des forêts mais aussi des zones polluées.

Fallout 76 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 14 novembre 2018. Une beta est également prévue pour mettre à l'épreuve les serveurs.
par Hardboy et aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Fallout 76 se dévoile