ZeDen.net

 
 
Lors de sa conférence à l'E3, Bethesda Softworks a annoncé pas mal de choses pour Fallout 76, son shooter fini à la pisse. C'est plutôt une bonne chose que les développeurs assument le service après vente, d'autant que patch après patch et DLC après DLC, le titre commence désormais à être sympathique. La principale annonce à mon sens a été celle de la mise à jour « Wastelanders », qui ajoutera des des PNJ humains, avec des dialogues à embranchements et de nouvelles quêtes. Ce DLC propose en fait ce qu'aurait dû être le jeu à sa sortie, et il sera donc gratuit pour tous les joueurs. Sa date de sortie n'a pas encore été fixée précisément, mais « Wastelanders » arrivera cet automne.

L'autre annonce concernant le jeu est, à mon sen, plus dispensable, puisqu'il s'agit de l'ajout d'un sempiternel mode battle-royale. Intitulé « Nuclear Winter », il verra s’affronter cinquante-deux survivants pour savoir qui réussira à entrer dans le vault 51 afin d’échapper aux flammes nucléaires qui se resserrent sur la zone. Les joueurs pourront constituer des équipes de quatre, pour tenter de survire au maximum, s'allier pour réaliser des constructions et se battre pour survivre dans une zone à l'environnement hostile.

Le mode BR entrera en bêta à partir du lundi 10 Juin, et le titre complet sera d'ailleurs en essai gratuit jusqu’au 17 Juin.



par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet