ZeDen.net

 
 
Bethesda Softworks vient d'annoncer l'ouverture aujourd’hui de la bêta de Fallout 76 sur Xbox One (compte Gold requis) cette nuit, de 1h à 5h. Elle suivra sur PlayStation 4 (compte PS Plus requis) et PC à partir du mardi 30 octobre. Il est possible d’accéder à la B.E.T.A. de Fallout 76 en précommandant le jeu. Cette bêta, qui proposera le jeu complet, ouvre à horaires fixes, permettant ainsi de réunir un maximum de joueurs en même temps. Pour le moment, c'est rapé pour les joueurs européens qui vont devoir se lever en plein milieu de la nuit pour pouvoir jouer, mais des sessions plus cohérentes avec les horaires européennes seront également organisées lors de cette période de test. Il faudra suivre le compte Tweeter officiel pour avoir toutes les horaires.

Pour fêter cela, les développeurs publient également une petite vingtaine d'images du jeu, qui sera disponible le 14 novembre prochain sur PC et consoles.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !