ZeDen.net

 
 
On ne va pas réellement parler de test mais plutôt d'avis, vu qu'on ne peut pas bencher un produit comme celui-là. Et rien de mieux que de le faire en image : voyons maintenant dans les faits le résultat de quelques-uns de ces paramétrages dans notre boitier de test.

On commence par les traditionnels vert, rouge et bleu. C'est classique, ça ne demande pas une barre numérique, mais c'est l'occasion de voir que les couleurs sont bien rendues, avec une très bonne luminosité.


Couleurs classiques

LE blanc
Le blanc aussi est bien rendu. Pour rappel, avec une barre RGB, il s'agit d'allumer les 3 couleurs en même temps afin de produire du blanc, et souvent, le résultat est moyen. Soit ça tend à tirer vers le jaune, soit la luminosité est faible. Ici, rien de tout cela : le résultat est chouette, et on peut abandonner les barres RGBW sans trop de regret.

On regarde maintenant quelques-uns des effets numériques proposés :


En photos ...

Il s'agit surtout d'effets d'animations, avec notamment des chenillards. Ils sont plus ou moins rapides et plus ou moins colorés. Et pour les nostalgiques des années 80, un effet pourra rappeler K2000 ! Mais le plus parlant, c'est quand même une vidéo !



L'Addressable permet donc plein d'effets, et la seule limite dans ce domaine, c'est uniquement le logiciel de configuration.

Page précédente Page précédente - Application Aorus RGB Fusion Page suivante - Conclusion Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !