ZeDen.net

 
 
Il y en a tellement que l'on ne tient plus le compte, mais ce nouveau personnage pour Paragon est sans doute celui de trop. Epic Games vient en effet d'annoncer pour le 21 février l'arrivée de Shinbi dans son TPS/MOBA. Il s'agit d'un personnage féminin très dénudé, qui n'est autre qu'une star de la J-pop. Autant vous le dire tout de suite, ce personnage fait tâche aux côtés des autres et s'éloigne du côté robotique-fantastique du titre. Si l'on arrive à passer outre le chara-design, on sélectionnera Shinbi pour son rôle d'assassin au corps à corps, qui utilise ses loups pour fondre sur ses ennemis et les déchiqueter. Une présentation complète des aptitudes du personnage ainsi qu'une vidéo se trouvent dans la suite de la nouvelle.




Beat explosif (BDS/R1) - Shinbi charge droit devant elle, traversant les ennemis et infligeant des dégâts. Elle peut réactiver la compétence pendant un court laps de temps pour charger une fois de plus.
Métronome (A/Carré) - Shinbi invoque un loup spirituel qui charge sur une ligne droite en infligeant des dégâts. Le loup traverse les serviteurs et explose lorsqu'il touche un héros adverse.
Rythme drainant (E/Cercle) - Shinbi invoque quatre loups spirituels qui tournent autour d'elle pendant; secondes, infligeant des dégâts aux ennemis et soignant Shinbi à chaque fois qu'ils touchent un adversaire.
All-Kill! (R/Triangle) - Passive: toutes les compétences de Shinbi appliquent un effet Loup sur les héros ennemis (cumulable jusqu'à huit fois). Active: lorsque la compétence est activée, une meute de loups spirituels attaque la cible affectée par le plus grand nombre d'effets Loup (la plus proche si deux héros ont le même nombre d'effets). Le nombre de loups invoqués correspond au nombre d'effets cumulés.
par utr_dragon 1 commentaire par Ares
Partager

Commentaires

Ares

Fils de Zeus
Nb msg : 23
(#1) 19 février 2017 à 22h32
Ah ouais là, le jeu passe carrément au second plan!
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !