ZeDen.net

Nargash ! Nouveau héros de soutien de Paragon, ne fait pas dans la dentelle en martelant son tambourin à longueur de journée pour renforcer son équipe et ainsi prendre facilement le contrôle de ses opposants. En vrai spécialiste de la percussion, il arrive à trouver le bon rythme pour motiver ses troupes et lui permettre d’augmenter sa vitesse de mouvement. La chanson « Song of My People » procure une aura de régénération de santé, rien que ça. Comme tout batteur qui se respecte, il effectue un jeter de baguette (plutôt de massue dans ce cas précis) afin d’étourdir son ennemi et annuler toute action de sa part. Et chaque concert a droit à un drum solo bien entendu, nommé « Crash bang Boom », ce morceau déchaine une vague ralentissant les ennemis, et cette performance se termine en une frappe finale repoussant tout aux alentours.

Et comme une vidéo vaut mieux que de beaux discours, je vous en propose deux ! Paragon reste gratuit et est disponible en bêta ouverte sur PC et PlayStation 4, les héros sont toujours gratuits et les joueurs peuvent s’y plonger en jouant Narbash tout de suite.



par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !