ZeDen.net

 
 
Epic Games a annoncé il y a quelques temps, la nouvelle mise à jour de son MOBA à la troisième personne: Paragon. L’update se nomme « Age de l’Esprit », elle est disponible depuis le 16 mai, et elle nous offre du contenu supplémentaire et plusieurs correctifs pour ce jeu disponible gratuitement en version bêta sur PS4 et sur PC. Voici donc un point sur les principales évolutions.


Une nouvelle héroïne


Le principal ajout est la venue d’une nouvelle héroïne portant le nom de « Phase ». Si son nom n’est pas vraiment sexy, la jeune Phase dispose d’un look rock’n’roll assez provoquant, avec mini-jupe de cuir, bas qui s’arrêtent à mi-cuisses et mèche violette dans les cheveux. Toute petite déjà, Phase développait des pouvoir hors du commun et évidemment Tryon Industries s’est immédiatement chargé de lui offrir une « éducation adaptée ». Elle finira par s’échapper avec les autres élèves et une fois libre, elle essayera de se fondre dans la masse en masquant tant bien que mal ses pouvoirs à Omeda City.

Phase vous donne la possibilité de déclencher tout le potentiel de vos alliés grâce à des compétences incroyables qu’elle est la seule à posséder. Vous pourrez créer un lien avec vos alliés pour qu’ils puissent combattre plus longtemps, avec plus de force et de violence que vous ne pouviez imaginer. Bref, Phase rend vos alliés monstrueusement plus puissants !

Une refonte de certains héros existants


Pour équilibrer un peu mieux le jeu et pour permettre d’utiliser des héros différents, certains d’entre eux ont été clairement modifiés et retravaillés. Ainsi le champ de bataille devrait se voir transformer et quelques anciens héros qu’on utilisait presque plus devraient revenir en force.

Murdock adopte deux nouvelles compétences, « Coup de feu » et « Poursuite », cela va consolider son côté carry à distance, avec désormais une meilleure portée et un potentiel de chasseur décuplé. Murdock revient en force et il n’est pas là pour rigoler.

Steel ne lance plus son bouclier, et il le garde toujours avec lui. Il résiste ainsi bien mieux aux enchaînements de compétence. Son rôle est d’être en première ligne, et ces changements devraient être utiles, aussi bien en soutien que lorsqu’il part s’occuper de la voie désaxée.

Kallari était un des héros les plus difficiles à manipuler et donc assez peu utilisé. Elle dispose désormais de nouveaux outils pour tenir plus facilement sur la voie désaxée et faire des rotations avec plus de facilité. Elle peut disparaître complètement dans le plan des ombres, et surtout effecteur un triple saut, ce qui la rend bien plus efficace.

Shinbi doit pouvoir infliger de gros dégâts très rapidement. Cependant, certains détails l’empêchaient très souvent de donner son maximum. De petites modifications sur All-Kill, Beat explosif et Métronome vont permettre de rectifier tout ça et de voir le plein potentiel de Shinbi plus souvent.

Greystone avait besoin d’une Parade pour bloquer efficacement les dégâts d’une attaque de base, pour faire de lui un tank efficace sans pour autant augmenter sa santé ou son armure. Désormais, sa Parade se veut bien plus performante, et la résistance de Greystone est ainsi accrue.

The Fey est l’héroïne parfaite pour harceler l’ennemi sur les voies. Ce sera toujours le cas, et même encore pire, puisque son attaque « Orties de moisson » a été modifiée pour infliger des dégâts supplémentaires lorsqu’on touche plusieurs fois à la suite la même cible. The Fey se veut encore plus impitoyable.

Mise à jour des cartes


Le système de carte se transforme complètement dans Paragon, et les cartes existantes sont mises à jour pour se confondre autant que possible à la direction souhaitée par Epic Games. Ainsi, les fonctionnalités de plusieurs cartes rares sont modifiées pour apporter un meilleur équilibre par rapport aux nouvelles cartes de la librairie. Ainsi Hémorragie, Nanoplasme, Magie Corrompue, Anneau de Mana et Anneau de santé reçoivent plusieurs modifications.

De nombreuses évolutions


La jungle connaît quelques modifications qui transforme le gameplay et le rendent plus intéressant. Il devient plus difficile d’éviter les dégâts des serviteurs, et il faut s’en éloigner plus rapidement. Leurs dégâts ont été ajustés et les récompenses obtenues lorsqu’on nettoie un camp sont revues à la hausse.

On peut désormais gagner une clé en or dans les récompenses du Coffre au trésor. Elle garantit d’obtenir un objet rare ou supérieur dans les caisses de butin. Un coffre mensuel fait également son apparition qui devrait être particulièrement bien chargé en récompenses. Enfin, un onglet communauté permet désormais de se tenir informé plus facilement des dernières évolutions du jeu et de découvrir les événements en cours ou à venir.
par TheoGG Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !