ZeDen.net

 
 
Paru le 21 mars 2016, seulement sur Xbox.com, le premier épisode de la série d'animation d'Overwatch est enfin disponible sur la toile et nous vous proposons de le visionner ici.

Aussi émouvant soit-il, cet épisode présente Winston, un gorille génétiquement modifié afin de tester les effets d’une habitation prolongée dans l’espace. Son cerveau se développant avec une rapidité édifiante, il fut éduqué personnellement par le docteur Harold Wilson qui lui transmit des valeurs d’altruisme et d’héroïsme. En vous plongeant dans ses souvenirs, vous revivrez le moment clé où il décida de solliciter à nouveau les agents d’Overwatch depuis un avant-poste désaffecté, Gibraltar, alors qu’il était sous la menace d’agents de la Griffe. À la sauce King Kong, la scène d'action permet l'apparition d'un personnage apprécié des joueurs, et ainsi en dévoilé un peu plus sur le background du jeu.

On vous invite également à vous référer à la nouvelle publiée précédemment pour toute les informations liée à la prochaine bêta et la sortie du titre.


par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !