ZeDen.net

Entre nous, on sait bien qu'Overwatch va avoir un bon accueil pour sa sortie, aujourd'hui, le 24 mai, et bien Blizzard Entertainment préfère assurer ses arrières et rajouter le couvert en exposant un Genji de près de 5 mètres de haut sur le parvis du Centre Pompidou à Beaubourg (40 rue Saint-Merri 75004 Paris), et ce jusqu'au vendredi 27 mai à 22h. Plusieurs statues de ce genre ont été installées partout dans le monde, et on regrette que ce ne soit pas Fatal, le sniper du jeu, qui montre le bout de son nez dans son pays d'origine.

Un concours pour gagner une PS4 est aussi organisé pour l'occasion. Pour ce faire c'est très simple, il vous suffit de poster sur Twitter ou Instagram votre plus beau selfie avec le géant, accompagné du hashtag #GenjiSelfie. Le selfie le plus créatif sera sélectionné par l’équipe d'Overwatch Europe et gagnera ladite console. On vous invite à lire le règlement complet du concours.

Et comme une nouvelle ne va pas sans une autre, le quatrième épisode de la série d'animation du jeu est sorti, et intègre le soldat 76, ancien héros et membre de l'organisation Overwatch, devenue maintenant un justicier de l'ombre.


par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !