ZeDen.net

 
 
Blizzard Entertainment vient d'annoncer l'arrivée dans Overwatch des parties compétitives, un nouveau mode de jeu disponible aujourd'hui sur PC et qui arrivera très bientôt sur PlayStation 4 et Xbox One. Ce mode n'est accessible qu'à partir du niveau 25 et avant d'entrer dans la compétition, chaque nouveau joueur en mode compétitif doit terminer 10 parties de placement pour se voir attribuer une cote initiale. Celle-ci prendra la forme d’un nombre compris entre 1 et 100, les valeurs les plus élevées correspondant à un meilleur niveau. La cote du joueur est visible au début de chaque partie. Au fil des parties, celle-ci augmentera ou diminuera suivant le nombre de victoires et de défaites et d’un certain nombre de facteurs, dont la performance du joueur et le niveau des autres participants pendant le match.


Les parties compétitives s’étaleront sur quatre saisons de deux mois et demi chacune (printemps, été, automne, hiver). Dans cet intervalle, les joueurs peuvent faire progresser leur cote et combattre pour gagner des rangs avant la réinitialisation des statistiques en fin de saison. Après une coupure de deux semaines, la saison suivante commencera et les participants pourront se lancer dans de nouvelles parties de placement. Au cours de la saison, un système de classement sera activé et recensera les 500 meilleurs joueurs par plateforme

Pour combler les fans de mauvais goût, les points gagnés dans le mode compétitifs pourront être utilisés pour débloquer des armes dorées toutes moches.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !