ZeDen.net

 
 
Pour se mettre au diapason avec les JO qui débutent à Rio, Overwatch passe à l'heure des jeux d'été. Pendant trois semaines, les joueurs pourront gagner des coffres de butin spéciaux, collectionner plus de 100 objets ornementaux et profiter du Lúcioball, un nouveau mode de jeu. Ce nouveau mode de jeu, très inspiré de Rocket League, vous permet d'assister à une partie de football futuriste en 3 contre 3 dans des parties de 4 minutes.


Bien entendu, l’équipe qui marque le plus de buts dans le temps imparti remporte la victoire. Pour ce mode de jeu, le tir principal de Lúcio a été remplacé par une attaque de mêlée qui lui permet de frapper la balle pour dribbler, faire des passes et tirer sur de courtes distances. Si vous avez besoin d’envoyer la balle à l’autre bout du terrain, le tir secondaire de Lúcio vous permettra de projeter une onde de choc bien pratique. À la différence des autres modes de jeu, le bonus de vitesse conféré par la capacité Crossfade de Lúcio n’affecte que lui dans les parties de Lúcioball (Volume max. amplifiera toujours cet effet), et sa capacité ultime, Mur de son, permet d’attirer la balle à lui depuis n’importe quelle partie du terrain.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !