ZeDen.net

 
 
Epic Games vient d'annoncer l'ouverture de la bêta fermée pour Paragon, son nouveau TPS multijoueurs. Cette dernière ouvrira ses portes le 18 mars, mais la petite astuce c'est qu'il faudra passer à la caisse pour y participer, alors que le jeu est prévu pour être free-to-play à sa sortie. Le « Founder’s Pack » de Paragon sortira le 14 mars prochain, soit quatre jours avant l'accès anticipé, donnera accès au jeu et permettra d'obtenir différents objets in-game de grande valeur. Bonne nouvelle tout de même, les comptes ne seront pas remis à zéro après le 18 mars.


Les joueurs s’étant inscrits pour la bêta (près d’un million de personnes jusqu’à présent) et ne souhaitant pas acheter le « Founder’s Pack » pourront profiter des week-ends de bêta gratuite tout au long de l’accès anticipé.

La philosophie du développeur sur le modèle économique est assez saine, puisqu'il précise que tous les personnages seront gratuits, et les cartes ne peuvent être glanées qu’en jouant au jeu. Paragon ne sera jamais un pay-to-win, ce qui signifie que les développeurs ne vendront jamais d’objets impactant le gameplay. Seuls les items cosmétiques (skins, emotes), les boosts et autres objets de commodité, en plus de l’Accès Anticipé, seront proposés à la vente.

Le Founder’s Pack est proposé au prix de 19,99 EUR : il inclut l’accès au jeu, des skins, boosts et autres items cosmétiques qu’il est possible de débloquer en jouant. Le Challenger Pack (59,99 EUR) et le Master Pack (99,99 EUR) incluront un grand nombre de skins, objets déblocables, boosts, un skin unique et un Founder’s Pack à offrir à un ami. Tous les détails vous seront partagés très bientôt.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !