ZeDen.net

 
 
GTX980Ti SEA HAWK
MSI annonce son association avec Corsair pour donner naissance à une carte graphique alliant le savoir-faire des deux marques. Ce monstre appelé GTX 980Ti SEA HAWK sera le très haut de gamme de la marque. La carte graphique utilise la solution de refroidissement liquide Corsair H55. Sa base en cuivre dispose de micro-canaux qui assurent un transfert de chaleur efficace vers le bloc pompe. Le radiateur en aluminium arbore un profil affiné et est très facile à installer. Il intègre un ventilateur de 120 mm dont la vitesse de rotation s'adapte à la température du GPU.De plus, la GTX 980Ti SEA HAWK est armée d'un ventilateur radial à roulement à billes et s'habille d'un châssis exclusif pour assurer le bon refroidissement de tous les composants.


La solution de refroidissement avancée combinée à des composants de premier choix permettent à la carte graphique de fonctionner avec des fréquences plus élevées par rapport aux modèles GeForce GTX 980Ti standards. La fréquence du GPU peut en effet être poussée jusqu'à 1291 MHz avec la technologie GPU Boost 2.0. Cette carte graphique propose aussi une mémoire GDDR5 6 Go dont la fréquence atteint 7096 MHz. De belles performances sur le papier donc.

Attention toutefois au prix annoncé à 899 €
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !