ZeDen.net

 
 
Alors qu'aucune date de sortie n'est encore prévue pour la nouvelle licence de Blizzard Entertainment, Overwatch ne fait pas son timide en dévoilant une nouvelle vidéo de 7 minutes présentant le personnage de Tracer. On peu y voir un gameplay nerveux où se succèdent dash et retours en arrière grâce à des compétences qui paraissent bien utiles, voire même trop, à croire que la bougre est intouchable ! Son double armement aussi rapide soit-il, n'a pas l'air de manquer de précision non plus, en faisant une machine de guerre assez impressionnante. Sa super attaque quand à elle consiste à se téléporter vers l'adversaire et d'y déposer une bombe, à vous de voir si rester sur les lieux est judicieux.

Aussi prometteuse qu'elle n'y parait, cette petite anglaise est passé dans le top 1 de mes personnages à jouer, largement plus intéressant que le Zenyatta tout mou présenté il y a deux semaines.

par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !