ZeDen.net

 
 
Alors que Battlefield : Hardline occupe le devant de la scène, ce bon Battlefield 4 n'est pas délaissé pour autant, avec une nouvelle mise à jour de printemps entièrement gratuite, sortie hier. Cette dernière apporte pas mal de corrections, mais surtout un nouveau mode de jeu très attendu, le mode « maître d'armes » ! La rédaction de ZeDen.net c'est déployée sur le sujet afin de vous partager son avis.


Le nouvel-ancien-mode « maître d'armes » de Battlefield 4 consiste, à l'instar de ses compères « course à l'armement » de Counter-Strike ou « jeu d'armes » de Call of Duty, à effectuer une rotation de 18 armes différentes le plus vite pour finir premier. Comme son prédécesseur sur Battlefield 3, ce mode se joue en équipe à 10 contre 10 sur les cartes classiques. Afin de passer au niveau d'arme suivant, il suffit de réaliser 2 frags. Le roulement est correct, variant entre différents fusils d'assauts, fusils mitrailleurs, pompes, DMR, armes de poing en finissant bien entendu par le couteau. Vous pouvez aussi ralentir la progression de vos adversaires, puisque les tuer au couteau les fait directement rétrograder d'une arme.

Cette mis à jour, aussi intéressante soit-elle, reste mal optimisée sur l'ancienne génération de consoles (PS3 et Xbox 360), se permettant un chargement entre les armes effroyablement long, vous immobilisant littéralement pendant quelques secondes  –  ce qui est très déstabilisant dans le feu de l'action.

Plusieurs modifications on néanmoins accompagné cette actualisation du jeu comme le rééquilibrage de l'armement, le système de balistique remanié sur la létalité des tirs à longue distance et la zone de suppression, le netcode restant inchangé sur Xbox 360 et PS3, mais un peu remanié sur PC.




par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !