ZeDen.net

 
 
25 juin 2014, 06h00 Icone Nether

ZeDen teste Nether

Des mutants et des hommes

Couché, le chien !
L'apocalypse. Un sujet qui a l'air de passionner les foules. Ici, pas de zombies, mais des mutants. Appelés Nethers, ces derniers sont apparus il y a 10 ans, suite à un mystérieux phénomène appelé le Cull, qui a en fait transformé les 2/3 de la population en mutants. Le jeu prend place dans la ville de Chicago (qui est aussi la ville des développeurs), où mutants et humains s'entretuent. Bon, pas la peine de s'éterniser avec l'histoire, le jeu est un FPS multijoueur, alors le contexte n'est là que pour faire joli. Vous jouez sur une carte assez grande où un nombre maximum de 64 joueurs peuvent cohabiter. Mais en plus des joueurs, il y a bien sûr aussi les Nethers, qui sont contrôlés par l'IA (enfin certains sont des joueurs, histoire d'avoir encore plus de bordel).

La carte est découpée en zones à capturer
Il est bien sûr possible de se créer des équipes afin de survivre plus facilement, ce qui est d'ailleurs vivement conseillé. Le jeu est donc un mélange de PvE et PvP, mais il n'y a pas de serveurs uniquement PvE pour l'instant (beaucoup de joueurs en réclament cependant). Le but du jeu est simple ; vous débutez avec seulement un couteau de cuisine en poche, et il suffit de survivre le plus longtemps possible. Bien sûr, il y a quelques activités comme livrer des colis ou capturer une zone sous le nom de sa tribu, mais on en fait vite le tour.

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Safezones ain't safe Page suivante
par MST 4 commentaires, dernier par MST
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 27 juin 2014 à 17h21
Il aurait put être tellement bien , mais non , pas possible de jouer sur un jeu comme ça ... C'est tellement buggé , c'est juste incroyable . Même les touches réassigné bug chez moi ( parfois le personnage tourne en rond sans que je touche à rien du tout -_- ) , le suivie de "missions" pour le tuto montre n'importe quoi ( caisses ) , on passe certaines texture ( je traversais certain conténaires ) , on est bloqué par des murs invisibles etc ..
Et , comme vous l'avez dit , il y a vraiment des moment ou l'ont sent que les objets ont été posé à la va-vite .
Alors si on termine avec la venue d'élément payable avec du vrai argent ... Bon ok , c'est que du cosmétique ou signe , donc du facultatifs , je trouve cela vraiment mal venue .
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 27 juin 2014 à 17h33
Oui, c'est légèrement de l'arnaque de sortir une version bêta en tant que version finale, mais ça commence à être une pratique de plus en plus répandue dans l'industrie (Cf BF4), car faire de l'assurance qualité, ça coûte cher, alors autant l'externaliser sur les joueurs !
No comment !
Anti

pasti
Nb msg : 238
(#3) 27 juin 2014 à 17h38
La nouvelle mode c'est surtout de sortir leur jeu en alpha/beta , et de laisser le jeu comme cela pendant des lustres ( comme le tres bon dayZ par exemple ) . Comme ça , difficile de critiquer les bugs : "c'est une alpha/beta mec !"
MST

sexuellement transmissible
Nb msg : 86
(#4) 28 juin 2014 à 14h19
Ah, le bug qui active le sprint sans qu'on le demande ! Très sympa quand on spawn sur le toit d'un bâtiment.

À mon avis, les développeurs ont décidé de sortir Nether de son accès anticipé dans le but d'avoir plus de joueurs (donc plus de ventes), mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Alors ils ont fait encore plus fort : une promotion à -80% pour un jeu récent de deux semaines ! Là, ça a fonctionné, mais on peut remarquer que le nombre de joueurs diminue déjà très vite : Steam Charts.

Sinon, peut-être que ça intéressera quelqu'un :

Pour désempiler des objets, il faut déplacer une pile d'objets vers un emplacement libre, puis cliquer avec le clic droit (toujours en maintenant le clic gauche).

C'est un truc qui n'est apparemment pas expliqué et que beaucoup de joueurs découvrent tardivement. Pourtant c'est très utile.
Spécialiste FPS russes, FPS Creator, et TPS :)
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Steam finale fournie par l'éditeur.

Configuration de test :

  • OS : Microsoft Windows 8.1 Professionnel 64 bits
  • CPU : Intel Core i5-3570K (3,40 GHz)
  • Carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H
  • RAM : Gskill Ripjaws X (2x4 Go) DDR3 PC3 12800 (1600 MHz)
  • Alimentation Antec High Current Gamer 520 W
  • Disque dur SEAGATE 2 To Barracuda
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770 (2048 Mo) - Version du pilote : 337.88