ZeDen.net

 
 
Eh bien, il n'aura pas fallu longtemps avant d'avoir encore des nouvelles de ce FPS de survie ! Alors que ses serveurs venaient d'être fermés, voilà que Phosphor Games, le studio de développement d'origine, a annoncé hier soir retravailler sur Nether. Mieux encore, il devrait être à nouveau jouable dès la fin du mois, et du coup remis en vente sur Steam. Parfait pour célébrer les deux ans de l'arrivée du jeu en accès anticipé.

Cependant, les serveurs ne vont pas revenir tout de suite. Pour commencer, la version du jeu sera à nouveau celle de juin 2014, quand Nether a quitté son accès anticipé et quand Phosphor Games a été remplacé par Pure FPS. Finis donc le mode PvE et tous les correctifs et ajouts qu'il y a pu avoir en plus d'un an. Ensuite, cette version ne sera d'abord jouable qu'en solo, ce qui est une première pour le jeu qui était jusqu'ici uniquement multijoueur.

Ce n'est qu'après ça que reviendront les serveurs et, pour la première fois aussi, des serveurs hébergés par les joueurs. Enfin, il était avant possible d'acheter des objets avec de l'argent réel, mais Phosphor Games veut désormais se débarrasser de cette composante pay-to-win.

Bien sûr, tous ces changements signifient que votre niveau ainsi que tous vos objets ne seront pas conservés. Mais réjouissez-vous (ou pas), car cette année pour Halloween, Nether revient à la vie !
par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !