ZeDen.net

 
 
7 octobre 2014, 18h40 Icone Nether

Un DLC pour Nether

Depuis début septembre, Nether s'est vu mettre à jour avec l'ajout d'un nouveau mode de jeu appelé « Last Man Standing ». Le principe est simple, dans une portion de la carte, avec un nombre de 16 joueurs maximum (mais aussi avec les monstres) vous devez essayer d'être le dernier à rester en vie. Les parties ne durant que 10 minutes, il est donc normal d'avoir rapidement accès à des armes. Les meilleurs joueurs débloquent des objets pouvant être utilisés dans le mode de jeu de base.

Mais voilà qu'il y a exactement une semaine, un DLC est arrivé sur Steam ! Intitulé Nether Arena, ce DLC est en fait le nouveau mode de jeu dont je viens de vous parler, « Last Man Standing ». Mais ce que je ne savais pas avant, c'est que les joueurs ne possédant pas les versions Chosen et Believer, soit seulement la version la moins chère (Watcher), n'ont pas eu accès à ce nouveau mode avec une mise à jour. Pour pouvoir y jouer, il leur faut débourser 2,99€ en achetant ce DLC !

Autre chose, la dernière fois je vous avais dit que c'est désormais Nether Productions qui s'occupe intégralement du jeu, mais la vidéo de lancement du DLC révèle un élément intéressant ; on peut y voir un logo "Pure". Il y a quelques semaines, je n'y aurais pas prêté attention, mais maintenant je sais exactement de quoi il s'agit : c'est le logo de Pure FPS, les développeurs d'Alone in the Dark : Illumination. Par contre, je me demande bien ce qu'ils viennent faire ici...
par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !