ZeDen.net

 
 
Akracing & Arozzi
Les sociétés Akracing et Arozzi, fabricants de fauteuils pour les gamers vont être distribués en France vers mi-Juillet 2014. Ces fauteuils ergonomiques adaptés à votre morphologie, vous permettront de profiter confortablement de vos longues séances de gaming, mais aussi de vos heures de travail ou encore tout simplement de moments de relaxation.


Ces sièges présentent une armature métallique conçu pour être solide et donc sécuritaire, une garniture en mousse rigide peu enclin à la déformation sur la durée, un revêtement durable lui aussi, des bras ajustables en hauteur pour les versions en disposant, des mécanismes d'assises multiples (réglage de la hauteur, de la flexibilité, du degré d'inclinaison du dossier), de roulettes solides évitant les traces indésirables sur le sol, le tout reposant sur un pied en étoile fait de métal très résistant avec un vérin pouvant supporter jusqu'à 180 kgs. Viennent s'ajouter à cela des options de couleurs, de forme générale suivant la gamme du modèle, et même des coussins de sièges pour certains modèles. Tout ces éléments associés auront un impact positif sur les maux liés aux contraintes d'une assise longue et répétée devant un écran ou un bureau, et de ce fait sur la santé.


Arozzi, quelques modèles

Les différents modèles de ces marques, donc disponibles vers mi-juillet 2014, iront de 160 € à 320 €.

Akracing, quelques modèles
par Brenwald 2 commentaires, dernier par Brenwald
Partager

Commentaires

SuperTaupe

ex-Rédacteur HW
Nb msg : 111
(#1) 16 juin 2014 à 21h05
ressemble un peu au miens... En plus cher pour sûr.
http://www.but.fr/produits/49556/Fauteuil-de-bureau-F1-Noir-Rouge.html
The right man in the wrong place can make all the difference
Brenwald

Testeur HW à l'ancienne
Nb msg : 84
(#2) 17 juin 2014 à 15h26
SuperTaupe :
ressemble un peu au miens... En plus cher pour sûr.
http://www.but.fr/produits/49556/Fauteuil-de-bureau-F1-Noir-Rouge.html


A l'époque, il y a un peu plus de 2 ans, j'avais voulu le prendre, mais il n'existait plus que le modèle d'expo et il fallait attendre 2 mois pour une livraison, j'ai abandonné et pris un fauteuil basique qui est en vrac d'ailleurs.
"J'éponge....donc j'essuie"
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !