ZeDen.net

 
 
Noblechairs est une société qui, comme son nom le laisse supposer, propose des fauteuils gaming haut de gamme. Jusque là, son catalogue était seulement constitué d'une gamme « EPIC ». C'est récemment que la société Caseking, le distributeur de la marque, a annoncé la sortie d'un nouvel éventail de choix : les fauteuils « ICON ». À l'instar de la série EPIC, celle-ci se décline en deux versions : la variante cuir PU  – qui se constitue de croûte de cuir et d'un revêtement 100% polyuréthane –  et celle en cuir véritable.


Version cuir véritable en deux coloris...

Ces sièges tout juste arrivés dans le catalogue du fabricant se présentent évidemment avec un design différent de celui de ses aînés, mais ce n'est pas tout. On remarque notamment dans les fiches techniques que les ICON supportent un poids maximum de 150 kg face à 120 kg pour la gamme EPIC.


...et la version cuir PU en quatre coloris

La gamme ICON sera disponible mi-juillet chez les revendeurs officiels de la marque, pour un prix d'environs 349,90 euros pour le PU et 579,90 euros pour le cuir véritable.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !