ZeDen.net

 
 
Deep Silver annonce que son FPS Metro : Last Light est passé GOLD. Pour toutes précommandes du jeu vous aurez accès au DLC « Mode Ranger ». Ce mode propose un défi plus exigeant pour les joueurs expérimentés, avec notamment des ressources limitées (munitions, filtres pour masques à gaz...). Mais vous obtiendrez une arme exclusive le AKSU russe ainsi que 100 munitions de grade supérieur pour personnaliser votre équipement de départ. Sachez également que les enseignes Fnac et Micromania proposeront des versions collectors, Metro : Last Light sortira le 17 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.
par Link 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 29 avril 2013 à 09h38
Et y'a 4 autres DLC de prévus. Ces temps-ci, le GOLD pue, mieux vaut miser sur le GOTY...
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 29 avril 2013 à 17h58
Pas mal... c'est vrai que d'acheter un jeu et de se rendre compte qu'il n'inclus pas toute la campagne solo ça peut être un peu décevant. L'industrie cherche désespérément un moyen de rendre ses jeux + rentables, mais comme un gouvernement, ils ont oublié qu'il faut d'abord contrôler la croissance des dépenses avant de passer en mode austérité. :-)

De plus, je déplore le fait que les studios sont extrêmement prolifiques en jeux de merde, et ne savent pas concentrer leurs efforts sur moins de jeux, mais mieux faits. Cette approche s'inscrit dans la gestion du risque, puisqu'en développant 4 jeux, ils ont, en théorie, plus de chances qu'un des 4 soit bien vendu que s'ils n'en font qu'un.

Je me demande d'ailleurs si c'est vérifiable -- Un bon exemple, c'est Rage, dans lequel id Software et Bethesda ont mis beaucoup d'espoir et n'ont pas reçu l'accueil escompté. Pourtant, c'est un bon jeu, mais peut être qu'il lui manquait quelque chose pour en faire un blockbuster ? Ironiquement, id développait à l'époque Rage et Doom 4 en parallèle : je pense que c'est peut être de ce parallélisme (dilution des efforts, comme j'en parlais) que Rage en a perdu son succès.
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !