ZeDen.net

 
 
4A Games vient tout juste de sortir le « Pack Tour », deuxième contenu téléchargeable pour Metro : Last Light. Dans ce dernier, les joueurs doivent grimper un à un les étages d’une tour lourdement protégée au sein d’un simulateur de combat virtuel. Chaque nouvel étage offre une difficulté accrue et oblige les joueurs à affronter des hordes d’ennemis, de mutants, etc. Le prix de ce pack est de 4.99€ sur PC et consoles.

Le troisième DLC sera un peu plus conséquent, puisqu'il comprendra un stand de tir, une arène de combat (contre l'IA), un musée consacré à l'univers du jeu et une mission solo (Le Repaire des Araignées). Le quatrième contenu téléchargeable sera aussi le plus intéressant, puisqu'il ajoutera trois missions solo qui permettront aux joueurs d’incarner quatre personnages marquants du jeu (Pavel, Khan & Ulman et Anna) afin d’explorer leurs aventures en marge de l’histoire d’Artyom. Ces deux derniers DLC n'ont encore ni date de sortie définie, ni prix fixé.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !