ZeDen.net

» Accueil / Jeux /

Metro : Last Light

Aussi connu sous le nom : Metro 2034
Informations générales

Description
Il s'agit de la suite de Metro 2033. Metro : Last Light transporte le joueur dans les ruines post-apocalyptiques de Moscou avec une représentation du monde moderne. Les développeurs de 4A Games propose une expérience unique à l’atmosphère effrayante et aux combats haletants.

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l'extérieur... et de l'intérieur. Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux empoisonnés qui la surplombent. Au lieu de s'unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s'emparer du pouvoir suprême. Une guerre civile qui pourrait anéantir à jamais l'humanité fait rage. Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité mais plein d'espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Metro : Last Light place le joueur au milieu d’une guerre civile désespérée afin de prendre le contrôle d’un dispositif qui menace de détruire l’humanité. La campagne solo ainsi que l’expérience multijoueur bénéficient des effets de lumières, de la physique et des effets de destruction issues du moteur de 4A.
Screenshots et Concept Arts
metrolastnight_001.jpgmetrolastnight_001.jpgmetrolastnight_001.jpgmetrolastnight_002.jpgmetrolastnight_003.jpgmetrolastnight_004.jpgmetrolastnight_001.jpgmetrolastnight_002.jpgmetrolastnight_003.jpgmetrolastnight_004.jpgmetrolastnight_005.jpgmetrolastnight_006.jpgmetrolastnight_007.jpgmetrolastnight_001.jpgmetrolastnight_002.jpgmetrolastnight_003.jpgmetrolastnight_004.jpgmetrolastnight_005.jpg
Noter Metro : Last Light
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires