ZeDen.net

 
 
Nouvelle solution MSI
La carte mère MSI FM2-A85XA-G65 vient de faire encore tomber un nouveau record d'overclocking mémoire, atteignant la fréquence mémoire de 2844 MHz et une fréquence de 170,5 MHz sur le BCLK (Fréquence de base du processeur), le tout avec un APU AMD Trinity A10-5800K. MSI a atteint un score de plus de 10000 Points sous 3DMARK Vantage en mode performance, ce qui démontre l'énorme gros potentiel d’OC de la carte mère FM2-A85XA-G65 !

Le nouveau processeur AMD APU Trinity A10-5800K est une solution puissante qui combine les performances du processeur avec les performances du GPU intégré. La carte mère MSI FM2-A85XA-G65 est le compagnon idéal pour la nouvelle plateforme AMD Trinity permettant d’obtenir des performances époustouflantes.
De plus MSI équipe sa carte de la fonction OC Genie II, une simple pression sur ce bouton vous permet d’overclocker l'APU et le GPU pour augmenter les performances automatiquement.
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !