ZeDen.net

 
 
Évènement : E3 2012
Les petits gars de Valve Software viennent de lâcher 2 informations importantes sur Counter-Strike : Global Offensive, nouvel opus de la série Counter-Strike, dont les débuts remontent à 1999. La première concerne la date de disponibilité, qui est passé d'un très vague « cette année » à un très précis 21 septembre 2012, ce qui est plutôt une performance, compte tenu du « Valve Time », cette courbure particulière au niveau de l'espace-temps qui fait que les dates annoncées par la société ne sont jamais respectées.

Disponible sur toutes les bonnes plateformes, à savoir le PSN, le XBLA et bien entendu Steam (à la fois PC et Mac), le titre sera proposé à 15 dollars. Au menu, on trouve des versions améliorées des cartes qu'on ne présentent même plus (de_dust and co) mais aussi de la nouveauté, avec des nouveaux modes de jeux, et toutes les fonctionnalités moderne d'un FPS multi. C'est l'occasion de définitivement oublié CS 1.6, simple mod pour Half-Life à l'origine ...
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !