ZeDen.net

 
 
Évènement : Gamescom 2011
Ce 17 août, la ville de Cologne en Allemagne inaugure comme chaque année à la même période, la Gamescom, le paradis pour les amateurs de jeux vidéo et de hardware de gamers.

Cette année, la société SteelSeries a fait le buzz, avec la Sensei sa nouvelle souris ambidextre. Cette souris est annoncée comme un savant mélange du design et de la technicité.
  • Le design : Tout comme les premières souris de la gamme, la Sensei offre des options d'illumination sur trois zones distinctes – au niveau de la molette, sur l'indicateur de DPI et sur le logo SteelSeries, avec un choix parmi 16,8 millions de couleurs ainsi qu'une fonction OFF. L'illumination peut aider à fournir des fonctions spécifiques, comme des couleurs différentes selon le profil.
  • La technicité : Un capteur variable de 1 à 5700 DPI, avec une fonction "overclocker" pour passer à 11400 DPI. De plus, ce petit bijou de technologie possède un processeur embarqué ARM 32 Bits.
    En conclusion, les calculs de position de la souris ne sont plus effectués par le CPU, mais bien par la souris elle même.
Pour information : le capteur laser offre 10,8 mégapixels et une corrélation allant jusqu'à 12000 images par secondes et la capacité de gérer les mouvements jusqu'à 150 pouces par seconde.

La Sensei et annoncée pour un prix de 89,99 euros et sa sortie est prévu pour le mois de septembre.
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !