ZeDen.net

 
 
Midway Games vient de confirmer via son conseil d’administration la nomination de Matt Booty au poste de Président et PDG de la boite. Cette décision ne vient qu'officialiser le poste que Matt Booty occupait déjà par intérim depuis mars dernier. Face aux difficultés financières de l'éditeur, Mr Booty à déjà pris des initiatives de baisse des coûts de production des jeux à travers la restructuration d'une bonne partie des studios de développement.

On lui souhaite en tout cas bien du courage pour redresser la barre afin d'envisager l'avenir un peu plus sereinement et on espère que sa politique ne consistera pas uniquement à s'accrocher aux licences à succès pour tenter de mettre la tête hors de l'eau.

Petit extrait de sa biographie dans la suite de la nouvelle.
M. Booty a rejoint la société en 1991 comme ingénieur et programmeur, il prit de plus en plus de responsabilités, et fut promut Vice Président du Développement de produit en 2002. Peu de temps avant être nommé Président et PDG de la société, il servit en tant que Vice Président Senior pour les studios du monde entier.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.