ZeDen.net

 
 
Epic vient de publier quelques nouvelles images de Gears of War son premier titre exploitant l'Unreal Engine 3 qui doit sortir avant la fin de l'année sur Xbox 360.

gearsofwar gearsofwar gearsofwar gearsofwar gearsofwar gearsofwar

La qualité graphique de GoW n'est pas à remettre en cause et on sent vraiment que le titre va imposer un standard graphique difficile à égaler, même pour l'année 2007.
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : BeyondUnreal

Commentaires

lepape

Rédacteur
Nb msg : 82
(#1) 19 octobre 2006 à 19h57
C'est bôôôôôôôôô :O
Je voue un culte aux FPS. Surtout s'ils sont violents!
Shan

Correctrice
Nb msg : 101
(#2) 19 octobre 2006 à 21h08
Pourtant... je vais peut-être tout de même remettre en cause ces images.
Enregistrer une image, puis grossissez la à une valeur de 400% voire un peu plus. Ensuite intéressez vous un peu aux zônes sombres et à l'arrière, telles les murs et autres décors. Ensuite prendre une sortie d'arme en train de tirer.

De 2 choses l'une; ou bien le dispositif config matériel a été avec utilisation de carte de type physics (ageïa ou autre) ou alors ces images ont été retouchées.

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 19 octobre 2006 à 21h26
Ce ne serait pas une première.
Webmaster et fanboy id Software.
NazZal


Nb msg : 185
(#4) 20 octobre 2006 à 04h36
Il est vrai que l'on peut contester la vérasité des images qui nous sont présenté par les Devs. Mais après avoir vue des video du gameplay dont le rendue est aussi beau que ses pic je voie mal l'intéres de les retoucher.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#5) 20 octobre 2006 à 05h48
Une image figée permet de repérer plus facilement des défauts qu'une vidéo ne mettra pas en évidence. Dans une vidéo, on voit davantage les problèmes d'animation, même si la laideur des textures ressort aussi tôt ou tard, ou le nombre limité de polygones.

Mais captures retouchées ou non, Gears of Wars devrait être un très beau jeu, il n'y a pas de doute à ce sujet. Le marketing va dans le détail quand il s'agit de l'image d'un produit qui représente des investissements importants en développement. Tout est mis de leur côté pour donner une bonne image à GoW, puisqu'une sortie ratée ne pardonne pas dans l'industrie du jeu vidéo. Je ne serais pas étonné si on apprenait que la majeure partie des boîtes retouche leurs screenshots. Un petit éclat de lumière par ici, un peu d'ombre par là.

Parfois, c'est un peu plus criant. Notamment, certains screenshots mettent en scène des modèles 3d dans des positions jamais vues in-game. Ça donne une bien meilleure impression sur une image figée, et le joueur ne verra généralement pas vraiment ce détail une fois le jeu en mains.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.