ZeDen.net

 
 
Avec presque 500 000 téléchargements à ce jour, le pack de cartes Hidden Fronts pour Gears of War est devenu le téléchargement premium N°1 sur le marché Xbox LIVE. Comme les ventes doivent commencer à stagner, Microsoft Game Studios et Epic Games annonce que ce dernier devient entièrement gratuit afin de rejoindre le mode de jeu Annex et le premier pack de cartes multijoueurs pour Gears of War.

Dans le pack de cartes Hidden Fronts, les joueurs peuvent se battre pour le contrôle des quatre zones Bullet Marsh, Garden, Process, et Subway :

Bullet Marsh : dans ce marécage infesté de Krylls, un vieux générateur continue d’alimenter les lumières environnantes. Quelques balles perdues pourraient facilement détruire le générateur, obligeant les combattants à se débrouiller face aux Krylls.

Garden : ce conservatoire luxuriant en ruines dispose toujours d’un système de fertilisation et de pesticide fonctionnel. Ce système peut représenter un sérieux danger pour quiconque s’aventure dans la serre sans ventiler l’air auparavant.

Process : les équipes doivent combattre pour le contrôle de cette usine sous-terraine de traitement d’Imulsion, encore active malgré la fin des guerres pendulaires.

Subway : La station de métro centrale de Timgad servait autrefois de centre général pour les navettes. Aujourd’hui, les tunnels sont infestés de Locustes.

Le pack de cartes Hidden Fronts est disponible dans le monde entier.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Microsoft

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.