ZeDen.net

 
 
gearsofwar_005.jpgLe site web Variety, spécialisé dans le domaine cinématographique, vient de publier un article selon lequel Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld 1 & 2) serait le réalisateur le plus en vue pour réaliser l'adaptation sur grand écran du hit de Microsoft et Epic Games, Gears of War.

Toujours selon la même source, le script du film sera signé Chris Morgan, qui a déjà planché dans le passé sur les scripts de The Fast and Furious : Tokyo Drift et Wanted (en salles prochainement), qui sont, vous le savez tous deux grand chefs-d'œuvre du cinéma d'action. La version finale du produit serait prévue pour l'année 2010, afin de que l'équipe technique puisse prendre son temps, et ainsi ne pas nous desservir une bouse intersidérale comme il en sort toutes les semaines (qui a dit les comédies françaises ?).

Reste à savoir si Wiseman, qui ne se débrouille pas si mal généralement, sauvera cette adaptation de la malédiction qui entoure les jeux vidéos que l'on tente d'adapter au septième art.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.