ZeDen.net

 
 
gearsofwar_009.jpgVous n'êtes certainement pas sans savoir qu'un film basé sur Gears of War est en cours de production à la New Line et chez Warner Bros. Company, qui sort la tête de l'eau en ce moment grâce à The Dark Knight, qui fait casse les records de bénéfices jour après jour.

Avec Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4) à la réalisation et Chris Morgan (Tokyo Drift) au scénario, le tout promet néanmoins d'être explosif, à condition bien-sûr d'y investir les fonds nécessaires. C'est pas avec 50 millions de dollars qu'on peut adapter Gears of War, ça c'est certain. Ainsi, et afin sans doute de pouvoir tirer quelque bénéfice du probable succès de l'adaptation, Legendary Pictures (300, Watchmen, Akira), une société de production assez dépendante de la Warner, a réussi a obtenir le droit de co-produire le film en y investissant quelques millions de dollars.

Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur le budget du film, mais gageons que 150 millions sont nécessaires pour offrir aux spectateurs de splendides gunfights contre les locusts.
par Hubert Commenter
Partager | Source : CVG

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.