ZeDen.net

 
 
Icone Cooler Master
Le casque MH752
Après l'annonce de Cooler Master sur l'arrivée des casques MH751 et MH752, le fabricant nous offre la chance de tester cette nouvelle gamme via le MH752. Ce casque de haute qualité est destiné au gaming aussi bien PC que console ou encore smartphone et tablette grâce à sa fiche USB et à son Jack 3.5. Ce casque est aussi doté d'un son surround virtuel 7.1, qui nous promet un son immersif et très imprégnant. Avec le MH752, le fabricant nous assure un confort sortant de l'ordinaire avec un son puissant tout en restant sobre. Bref, il est temps de vérifier ce que Cooler Master nous annonce et de lancer ce test !
Lire la suite


par GohanSan Commenter
Icone Metro : Exodus
C'est l'hiver, il fait froid, les températures sont devenues négatives et 4A Games en profite donc pour nous sortir une vidéo toute pleine de glace pour Metro : Exodus. Il s'agit en fait de la séquence d'introduction du jeu, créée par Elastic, à qui l'ont doit également celles des séries Game of Thrones et Westworld, calquée sur une partition originale du compositeur Alexey Omelchuck, créateur de la série Metro.

Tout cela pour nous annoncer qu'après 5 ans de développement, Metro Exodus est à présent Gold et sera disponible une semaine avant la date prévue : le 15 février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Insurgency : Sandstorm
Focus Home Interactive nous rappelle via une vidéo de lancement la sortie de la version PC d'Insurgency : Sandstorm  – les versions console devant arriver en 2019. Pour rappel, Insurgency : Sandstorm est la suite du titre éponyme, développé sous l'Unreal Engine 4 et proposant un gameplay réaliste dans une guerre fictive du Moyen-Orient contemporain. Le titre propose du coop (en local ou en ligne) et du multijoueur compétitif avec un style qui mêle combats tactiques, travail d'équipe et accomplissement d'objectifs.

Les joueurs qui possèdent le premier volet d'Insurgency bénéficient d'une réduction de 10% pour l'achat du jeu, jusqu’à fin mars 2019. Le contenu du jeu sera étoffé après la sortie avec de nouvelles armes, des nouveaux environnements, des cosmétiques, le support de mods, et bien plus. Tout comme Insurgency premier du nom, ce contenu additionnel sera entièrement gratuit.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Last Year : The Nightmare
Avouez, vous aviez complètement oublié Last Year: The Nightmare. Le jeu est inspiré des films d'horreur où un groupe d'adolescents doit échapper à un tueur sanguinaire, et il a réussi sa camapgne de financement participatif via Kickstarter en 2014. Le jeu devait sortir en 2016, et il a connu un petit glissement temporel de deux ans (et un changement de nom), avant d'arriver jusqu'à nous pour une sortie prévue le 18 décembre. Le jeu est une exclusivité temporaire sur Discord, et devrait arriver 90 jours plus tard sur Steam.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Rainbow Six : Siege
Ubisoft vient d'annoncer la sortie du 4e pass saisonnier pour Rainbow Six : Siege. Cet abonnement premium d’un an permettra de débloquer les huit nouveaux agents qui sortiront durant l’Année 4 avec un accès anticipé d’une semaine, contre 29,99 EUR. Les personnes qui l’achèteront avant le 4 mars 2019 (date de déploiement de la prochaine saison) recevront la skin d’arme signature Volcan. De plus, les détenteurs du Year 3 Pass qui achètent le Year 4 Pass recevront en bonus 600 crédits R6. Il donne aussi 10% de remise dans la boutique en jeu. Ce Pass proposera également les avantages suivants :
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Overwatch
Si vous n'en aviez pas assez de voir la dégoulinante magie de Noël envahir vos villes, vos supermarchés et vos maisons, vous serez râvis d'apprendre qu'elle commence également à envahir vos jeux vidéo. C'est ainsi qu'un malin esprit festif s’est emparé d’Overwatch, avec le retour de la Féerie hivernale, son événement saisonnier, qui marque le retour des indispensables objets saisonniers (dont des skins comme Symmetra Patineuse artistique ou Lúcio Renard polaire) et de deux chocs d'arcade (Chasse au yéti et Opération Boule de neige).

L'événement se clôture le 2 janvier.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Left Alive
Square Enix vient de sortir ne nouvelle vidéo de Left Alive, son nouveau jeu TPS/infiltration qui s'était jusqu'ici montré uniquement à travers des images de synthèse et des vidéo précalculées. On peut y voir un jeu très inspiré par un certain Metal Gear, ce qui n'est pas étonnant quand on sait que Yoji Shinkawa, concepteur de personnages de la franchise Metal Gear, travaille sur le titre. Left Alive proposera donc un gameplay très classique de TPS, dans lequel vous pourrez avoir une approche en mode bourrin ou alors en infiltration, face à une IA totalement nulle.

Sortie prévue sur PlayStation 4 et STEAM le 5 mars 2019.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Doom

Doom fête ses 25 ans

Voilà déjà 25 ans qu'id Software nous a pondu Doom. L'occasion pour Bethesda Softworks de faire un peu de récupération en sortant une vidéo spéciale anniversaire. Je trouve personnellement cette vidéo très promotionnelle et manquant de profondeur, surtout quand on connait l'impact de la série sur les jeux vidéo et sur les milliers de FPS qui ont suivi Doom dans son sillage.

Cet anniversaire est plus l'occasion pour l'éditeur de marquer le début de la campagne de promo pour Doom Eternal qui doit sortir en 2019. Dommage, on en attendait plus pour célébrer ce quart de siècle.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Icy Dock

Concours de Noël avec Icy Dock

Noël approche, tout comme la fin de l'année 2018, c'est donc l'occasion de lancer notre dernier concours ! Cette fois, nous mettons en jeu grâce à
Icy Dock, pas moins de 5 lots différents :

  • flexiDOCK MB795SP-B (valeur 35 euros)
  • flexiDOCK MB511SPO-B (valeur 40 euros)
  • ExpressCage MB732SPO-B (valeur 40 euros)
  • flexiDOCK MB524SP-B (valeur 100 euros)
  • DuoSwap MB971SPO-B (valeur 40 euros)
Pour participer, direction la page officielle du concours ! Bonne chance à toutes et à tous. Et vous avez 8 jours pour répondre aux 5 questions proposées, une par produit.


par Xpierrot Commenter