30 novembre 2005 à 14h13

Résultats Concours DOOM : Le Film

Voilà, le concours est fermé, cloturé, fini, et il est temps d'annoncer les noms des vainqueurs !

Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui ont participé, gagnants comme perdants, puisque nous avons atteint un nombre de 38 participants, ce qui n'est pas négligeable pour une site de notre envergure.

Passons aux gagnants ; il y en a 7, en enlevant les trois membres de notre staff qui ont réussi (moi, j'ai réussi à répondre faux...). Dr. Loser ne m'a pas envoyé son adresse postale. Cela veut-il dire qu'un lot va devoir être redistribué à quelqu'un d'autre ?

Les gagnants, et ce qu'ils ont gagné :
  • Damz : Un poster, trois places de cinéma, et un porte-clef
  • Killer06 : un poster, trois places de cinéma, et un porte-clef
  • Ares : un poster, trois places de cinéma, et un porte-clef
  • Dr.Loser : un poster, trois places de cinéma, et un porte-clef
  • -Shua : trois places de cinéma, et un porte-clef
  • XpR : trois places de cinéma, et un porte-clef
  • superboghk : deux places de cinéma, et un porte-clef
Félicitations à eux, ils recevront leurs prix sous peu (pour ceux qui m'ont filé leur adresse postale). Quant aux autres candidats, ceux qui auront répondu correctement à 5 questions recevront un lot de consolation. Je leur ferai part d'un petit mail dans la journée, pour leur demander leur adresse postale.

N.Bs : - Les prix ont été attrribués en fonction de la chronologie de votre victoire. "Premier gagnant, premier servi !"
- Les gagnants qui n'ont pas encore communiqué leur adresse feraient bien de s'activer les fefesses... C'est pour leur bien.
par Hubert 17 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Paill1
(#2) 30 novembre 2005 à 17h01
Ex-Correcteur
Nb msg : 223
Tu oublies passer sur Zeden, c'est la gloire assurée et toutes les filles qui te sauteront dessus dès demain
Hubert
(#3) 30 novembre 2005 à 17h12
Faignasse
Nb msg : 1640
Pauv' crotte, je comprend ton désaroi, et le comprend. Mais bon, t'as pas eu à payer pour participer, ce qui est déjà bien, surtout que t'aura trois places uniques pour un film qui passe pas au ciné, et un joli porte-clef pour accrocher à tes clefs de voituree. Super, non ?

J'ai bien reçu ton mail, tinkiètte, mon poulet.

[Édité par Hubert le 30/11/2005 à 17h15.]

...and this is it.
Dr.Loser
(#4) 30 novembre 2005 à 17h27
Nouveau
Nb msg : 2
Mon mail n'a pas du arriver. Je vous redonne mon adresse postale :

Nicolas ROUX
13 boulevard de Strasbourg
75010 PARIS


A toi l'anonyme qui lit ça, sache que tu peux te servir de mon adresse postale pour m'envoyer des cadeaux. Mon anniversaire est le 5 janvier.
utr_dragon
(#6) 30 novembre 2005 à 18h43
Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 1391
Après deux vérifications, je ne suis pas dans la liste des winners, bah une autre fois peut-être, on ne peut pas gagner à tous les coups
No comment !
Hubert
(#7) 30 novembre 2005 à 18h57
Faignasse
Nb msg : 1640
non, en fait Dr. Loser, ton colis partira bien demain, j'avai oublié que t'étais niCO, 'fin, j'me comprends quoi, mais t'as juste à savoir que c'est moi qui fais nimp avec mes mails et j'avai bien reçu ton adresse, et l'avai bien transmise à la gentille jeune fille qui vous enverra vos lots... Mille Excuses, encore.

-Shua : J'vois pas pourquoi tu te plains. T'as du perdre un peu près 2 minutes à répondre au questionnaire, ca t'as rien couté. Certains membres du staff de ZeDen qui ont participé et répondu correctement avant toi auraient pu avoir le poster et tt le tralala, mais ils se sacrifient pour nos gentils lecteurs.

Moi j'aurai mon porte-clef, j'suis quand même content d'avoir ca, après plusieurs heures d'organisation de ce concours...



[Édité par Hubert le 30/11/2005 à 19h04.]

...and this is it.
Hubert
(#9) 30 novembre 2005 à 21h12
Faignasse
Nb msg : 1640
Le Poster est LAID t'façon, même avec les dédicasses. Et tu vois, même moi, j'aurai pas de porte clef finalement, j'ai mal compté.
...and this is it.
Balsa
(#11) 01 décembre 2005 à 16h57
Ancien rédacteur
Nb msg : 70
Perso, j'ai pris 5 porte clefs, comme ça, je suis sur de pas perdre mes clefs

Sérieusement, le reste des lots (porte clefs) est aussi distribué aux différents joueurs et iIl me semble que les places ont toutes été distribuées (20).
Zork
(#12) 01 décembre 2005 à 19h49
Webmaster
Nb msg : 1503
Shua blaguait à mon avis.
Développeur Web - f0.ca
Zork
(#14) 03 décembre 2005 à 06h20
Webmaster
Nb msg : 1503
Concernant les places de ciné, il y en a un total de 20. Après, tu voudrais plusieurs portes-clef ? Laisse-moi rire.
Développeur Web - f0.ca
Xpierrot
(#15) 03 décembre 2005 à 14h03
Responsable Technique de Zeden
Nb msg : 838
Shua voudrait tout gagner, je crois. Toutes les places de ciné, toutes les portes clé, tout les posters, le DVD collector qui sortira jamais, les décors du film, le BFG et le n° de tel perso de l'attachée de presse qui a été notre partenaire voire le string de rosamund pike...
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Ares
(#17) 04 décembre 2005 à 13h37
Nouveau
Nb msg : 3
moi non plus, mais tant qu'ils nous ont pas oubliés
Xpierrot
(#18) 04 décembre 2005 à 22h22
Responsable Technique de Zeden
Nb msg : 838
un peu de patience, messieurs, laissez la team faire son travail
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Ares
(#19) 05 décembre 2005 à 21h31
Nouveau
Nb msg : 3
aucun problème, je ne suis pas pressé mais vu que j'ai pas envoyé tout de suite mon adresse...
Dr.Loser
(#22) 06 décembre 2005 à 19h35
Visiteur
J'ai reçu la même chose.

Aucune trace du poster... Bhou !
Dr.Loser
(#23) 06 décembre 2005 à 19h36
Nouveau
Nb msg : 2
(ce serait sympa que vous vous renseigniez tout de même, je l'ai fait uniquement pour le poster ce concours)
Ares
(#24) 07 décembre 2005 à 19h39
Nouveau
Nb msg : 3
moi j'ai encore rien reçu, alors arrêtez de vous pleindre
Zork
(#25) 09 décembre 2005 à 17h49
Webmaster
Nb msg : 1503
On nous a mal renseigné, ça, on y peut rien.
Développeur Web - f0.ca

Commenter

Surnom de l'auteur :
Recopier le Captcha Image code aléatoire. Utiliser un navigateur affichant les images ! Merci. :
Héberger mes images (alt+s)