ZeDen.net

 
Alors que l'on commence à avoir des nouvelles intéressantes, voici qu'une rumeur vient perturber notre bonheur. Dans leur dernier bilan financier et surtout dans leurs prévisions, les éditeurs de S.T.A.L.K.E.R., THQ, ne parlent pas du tout de notre jeu alors que leurs prévisions s'étendent jusqu'au 31 mars 2006 ! Le fan-site Oblivion-Lost s'est demandé pourquoi et a donc interrogé directement les éditeurs. Voici leur réponse :
L'année financière chez THQ va du premier avril 2005 jusqu'au 31 mars 2006. C'est pratique courante dans l'industrie et dans le monde du business. Il n'y a aucune mention de S.T.A.L.K.E.R., au contraire de ce que l'on avait fait auparavant. Nous n'avons pas encore de date de sortie définitive pour S.T.A.L.K.E.R.. Nous espérons avoir quelques grosses informations, incluant une démonstration publique, pour cet été. Plus d'informations sont à venir.
Bon, après une réponse aussi claire, on voit que les développeurs et les éditeurs se sont mis d'accord pour employer la technique du "When it's done". On aura donc le jeu quand il sera fini, s'il l'est un jour.
par Bibi 1 commentaire par NazZal
Partager | Source : Oblivion-Lost.com

Commentaires

NazZal

Visiteur
(#1) 07 mai 2005 à 17h13
"Pleinte déchirante": NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNnnnnnn!!!!!!!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.