ZeDen.net

 
Après la journée d'hier où je vous ai laissé tranquille avec S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, on recommence comme il y a deux jours avec de nombreux articles. C'est des articles en anglais qui nous parle de la présentation de Stalker à Kiev, dans le locaux des développeurs, GSC Game World. On vous en avez déjà parlé longuement lorsque la presse papier s'était emparée du sujet.

On commence donc par l'article de Gamespot. On ne va pas reparler de tout ce que l'on avait pu lire dans l'article de GameKult. Par contre, il parle beaucoup de la nécessité d'être "aware" pour reprendre une expression si bien connu. En effet, la Zone vous en fera voir de toutes les couleurs, notamment avec les anomalies.

On continue ensuite avec celui d'IGN. Celui-ci repend tout ce que l'on savait déjà.

Enfin, c'est Gamer's Hell qui s'y colle. C'était la première fois que l'auteur voyait le jeu et son objectivité n'est donc pas trop à redire. Il a été conquis par le jeu sinon.

P.S. : Les éditeurs viennent de nous livrer deux nouvelles images en haute résolution, mais bon, c'est un peut toujours la même chose.
par Bibi 1 commentaire par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2338
(#1) 07 avril 2004 à 20h09
Un peu toujours la même chose mais on ne s'en lasse pas ....

[Édité par utr_dragon le 07/04/2004 à 20h09.]
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.