ZeDen.net

Hier, on vous annonçait que la date de sortie de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl était repoussée au 24 septembre 2004. Aujourd'hui, l'éditeur du jeu vient de réagir à cette annonce : en effet, THQ Allemagne vient de démentir (en allemand bien sûr) le 24 septembre 2004 comme étant la date de sortie officielle et affirment surtout qu'elle n'est pas la bonne non plus. Ils ajoutent même que ce n'est pas aux développeurs de définir la date de sortie mais bien à l'éditeur de le faire.

Il ne faut donc pas prendre cette date de sortie comme argent comptant mais on peut s'imaginer que le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année quand même.
par Bibi 4 commentaires, dernier par TommyToo
Partager

Commentaires

D

Visiteur
(#1) 24 mars 2004 à 12h35
C'est l'effet HL² qu'ils craignent ?

"Ils ajoutent même que ce n\'est pas aux développeurs de définir la date de sortie mais bien à l'éditeur de le faire."

Ouais, et on voit le résultat ...
TommyToo

Nouveau
Nb msg : 3
(#2) 24 mars 2004 à 17h17
ce qui prouve bien que la plupart éditeurs s\\\'en tapent royalement de nous vendre des jeux PC pas complètement finis... Heureusement, certains éditeurs/développeurs comme Blizzard ou Microsoft Games peaufinent leur softs au maximum avant de les sortir...Y\\\'en a qui devraient suivre leur exemple (qui a dit Ubisoft ?)

Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#3) 24 mars 2004 à 17h38
Microsoft Games, oula, tu t'avances un peu
TommyToo

Nouveau
Nb msg : 3
(#4) 25 mars 2004 à 08h11
La série des "age of ..." était nickel dès sa sortie tout comme Impossible Creatures ou Freelancer (en tout cas pour moi). Mais je n'entendais pas par là qu'ils étaient parfaits, simplement totalement fonctionnels.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.