ZeDen.net

 
 
Buka Entertainment vient d'annoncer la venue d'un nouveau First Person Shooter intitulé The Stalin Subway, développé actuellement par G5 Software. Comme le nom l'indique, le jeu prendra place en Russie dans les années 50. Le jeu est attendu pour le début de l'année 2005. Voici une traduction de l'annonce officielle :
Dans les profondeurs du Kremlin naît une conspiration à l'encontre de Stalin. Stalin - le Secrétaire Général du parti communiste soviétique - a déjà atteint l'age de 72 ans mais il était toujours capable d'éveiller la peur chez ses subalternes et ses sujets. La manière la plus fiable d'éliminer les anciennes règles et d'usurper sa puissance est d'utiliser une arme secrète puissante durant l'assemblé du Partie des Bolcheviks...

Le personnage principal - l'agent Gleb Suvorov du KGB - se retrouve lui-même impliqué dans des évènements dramatiques malgré lui. Mais il doit prévenir l'explosion et secourir les vies des innocents.

Commandant le personnage principal à travers la tempête de ces évènements, le joueur découvrira les objets les plus importants et secrets qui se trouvent en dessous de Moscou, comme l'existence de station de métro, une ligne de métro pour les militaires, des catacombes suburbains, et d'autres choses.

Préparez-vous pour l'immersion dans l'atmosphère passionnante de Moscou des années noires des années 50.
par Bibi 3 commentaires, dernier par Bibi
Partager | Source : HomeLan Fed

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#1) 24 mars 2004 à 22h14
Après la seconde guerre mondiale, le vietnam voici arriver les FPS de l'est lol, c'est fous les tendances qu'il y a dans les jeux vidéos ...

[Édité par utr_dragon (81.51.38.92) le 24/03/2004 à 22h15 et 20 secondes.]
No comment !
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#2) 24 mars 2004 à 22h39
C'est la suite de Stalker ? ^^

dragon -> je crois que les développeurs commencent à se rendre compte que la 2e guerre mondiale a été surexploitée comme sujet de jeu vidéo.
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#3) 24 mars 2004 à 23h03
et le Vietnam commence aussi ...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.