ZeDen.net

 
 
Chieftec présente son nouveau boitier gaming, le Hunter. Celui-ci propose un look élégant et sobre avec son coloris noir. Son flux d’air est optimisé via des entrées d’air protégées par du Mesh et 4 ventilateurs ARGB pré installer.


Ce boitier moyen tour dispose aussi d’un panneau latéral en verre trempé pour voir la configuration en action. Une ouverture sur la face avant permet aux ventilateurs ARGB d’aspirer l’air frais extérieur pour refroidir les composants tout en offrant des effets lumineux contrôlés par un bouton sur le dessus du châssis (ou par une carte mère compatible). Chaque ventilateur est connecté à un Hub PWM afin d’assurer un contrôle de la vitesse de rotation et de synchroniser les effets lumineux.



Le boitier accueillera les cartes mères au format Mini ITX, mATX, ATX ainsi que les ventirads allant jusqu’à 170 mm. Les cartes graphiques de 320 mm trouveront leurs places tout comme les radiateurs des 280 mm sur la face avant. Le panneau I/O du dessus se compose de 2x USB3.0 (USB3.1 Gen 1), une sortie HD-Audio, Mic-In, et un contrôle des effets lumineux ARGB.



Nous n'avons pas de date de sortie ni de prix à ce jour.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !